• Je pense

    Bonjour à tous!

    Je pense que l'on apprend mieux en utilisant toutes ses possibilités.

    Je m'explique:

    Je pense les yeux => des images

    Je pense les oreilles => le son

    Je pense les mains => j'écris (le mieux c'est de réécrire chez vous sur papier avec un crayon ou un bic)

    Je pense le goût => je vous posterai quelques recettes simple (en images et en son pour éveiller vos papilles gustatives)

    Je pensela motivation => si un sujet vous intéresse n'hésitez pas à me demander (georgespascale3@gmail.com). Quand on aime une chose on a envie d'en parler.

    J'espère que vous apprendrez vite et que nous pourrons avoir des discutions.

    A bientôt

    Pascale


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :