• Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    Je m'appelle Pascale GEORGES. Mon prénom c'est Pascale et mon nom de famille c'est GEORGES.

    Un autre exemple: Je m'appelle Walter DACINE. Mon prénom c'est Walter et mon nom de famille c'est DACINE.

    Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    J'habite à Paris. C'est en France. Mon adresse c'est rue de la République numéro 4 à Paris.

    Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    J'ai 43 (quarante-trois) ans. Ma date de naissance c'est le 31 (trente-et-un) janvier 1976 (mille neuf cent septante-six)

    J'ai 29 (vingt-neuf) ans. Ma date de naissance est le 1 (premier) février 1990 (mille neuf cent nonante) "quatre-vint-dix" pour les français

    Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    Es-tu marié?

    Oui, je suis marié (e). Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    Non, je ne suis pas mariéJe me présente vidéo 1: questions et réponses - mariéeJe me présente vidéo 1: questions et réponses / je suis célibataire.

    Non, je suis divorcé  - divorcée.Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    Non, je suis veuf -veuve.Je me présente vidéo 1: questions et réponses

    Non, fiancé -fiancée.Je me présente vidéo 1: questions et réponses


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :